F.A.Q

C'est quoi concrètement le concept de love signature ?

Marque française, unisexe et éco-responsable avec un logo qui symbolise l'amour, la mer et le soleil. 

D'où vient la provenance des produits ? 

Les produits vierges viennent principalement d'Inde mais nous avons comme objectif à moyen terme de faire produire en Europe (Portugal). 

Où est fait le marquage ?  

Le marquage est fait dans le sud de la France, plus précisément à Marseille. 

Durabilité et certifications

Le fournisseur disposent de plusieurs certifications : GOTS, Oeko-Tex, GRS et PETA VEGAN ce qui implique plusieurs choses : 
  • Le système de production tend à être le plus propre et durable possible. Promotion de l'utilisation de fibres biologiques, cotons biologiques sans aucun OGM, sans pesticide.
  • Traitement correcte de l'ensemble des personnes qui participent à la chaîne de production.
  • Travaille uniquement avec des ressources renouvelables et des matériaux recyclés afin de minimiser l'impact environnemental.
  • Interdiction d'intrants dangereux comme les métaux lourds toxiques, les solvants aromatiques, etc. 
  • La certification PETA, ce qui signifie que nous n'effectuons ni ne commandons aucun test sur les animaux pour les ingrédients, les formulations ou les produits finis, et que nous nous engageons à ne jamais le faire. Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux 100 % végans, sans ingrédients d'origine animale, ce qui garantit qu'aucun mal n'est fait aux animaux.

Comment prendre soin du produit ? 

Pour continuer à avoir une santé de fer, le produit a besoin d'être lavé à l'envers à 30 degrés max et si tu veux l'essorer, presse le bouton 400 tours/minute, pas plus ! Surtout, ne pas le passer au sèche linge. Et bien entendu, à repasser à l'envers. 

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison varient entre 8 à 10 jours ouvrés. 

Qui livrera ma commande et comment puis-je la suivre ?

Nous travaillons avec mondial Relay et colissimo.

Comment être sûr que ma commande est bien prise en compte ?

Quand vous passez commande, vous recevez un email de confirmation. Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation lorsque vous avez confirmé votre commande, vérifiez votre boite des indésirables/spams ou contactez directement notre support et nous vérifions si votre commande a été prise en compte ou non.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous désirez annuler la commande, il est nécessaire de le faire dans les 24h après avoir passé commande, nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons via votre mode de paiement. Vous pouvez annuler une commande que si celle-ci n'a pas encore été expédiée.

Comment effectuer un retour ? Est-ce payant ?

Oui, les retours pour échange sont à votre charge.

Que faire si je reçois le mauvais article ?

Les produits livrés défectueux ou non conformes à votre commande peuvent être renvoyés. Les frais de retour, dans ce cas, sont à notre charge.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons actuellement les moyens de paiement suivants : Carte de crédit (Mastercard, Visa), PayPal et carte de débit.

Quelle est l'adresse de retour : 

24 rue de Zilina, 92000 NANTERRE au nom de Ruben Pinto Cabral

Merci de nous expliquer les raisons de votre retour. En ce qui concerne les remboursements, dès réception du colis et vérification de celui-ci, nous effectuerons le remboursement sous 2 semaines  (sans compter les weekends et les jours fériés).