F.A.Q

C'est quoi concrètement le concept de love signature ?

Le concept de cette marque est de vous faire porter des vêtements originaux de qualité brodés sur le thème de l'amour.

Les designs sont unisexes et le t-shirt est 100% en coton biologique. 

D'où vient la provenance des t-shirts ? 

Les t-shirts viennent de trois ateliers de production : français, bangladais et portugais.

Où est faite la broderie ? 

La broderie est faite sous la soleil, à Nice plus précisément. 

Durabilité et certifications

 

Les ateliers disposent de deux certifications : GOTS et Oeko-Tex, ce qui implique plusieurs choses : 
  • Le système de production tend à être le plus propre et durable possible. Promotion de l'utilisation de fibres biologiques, cotons biologiques sans aucun OGM, sans pesticide.
  • Traitement correcte de l'ensemble des personnes qui participent à la chaîne de production.
  • Travaille uniquement avec des ressources renouvelables et des matériaux recyclés afin de minimiser l'impact environnemental.
  • Interdiction d'intrants dangereux comme les métaux lourds toxiques, les solvants aromatiques, etc. 

Comment prendre soin du t-shirt ? 

Pour continuer à avoir une santé de fer, le t-shirt a besoin d'être lavé à l'envers à 30 degrés max et si tu veux l'essorer, presse le bouton 400 tours/minute, pas plus ! Surtout, ne pas le passer au sèche linge. Et bien entendu, à repasser à l'envers. On est cool ? :)

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison varient entre 5 à 7 jours ouvrés. 

Qui livrera ma commande et comment puis-je la suivre ?

Nous travaillons avec mondial Relay.

Comment être sûr que ma commande est bien prise en compte ?

Quand vous passez commande, vous recevez un email de confirmation. Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation lorsque vous avez confirmé votre commande, vérifiez votre boite des indésirables/spams ou contactez directement notre support et nous vérifions si votre commande a été prise en compte ou non.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous désirez annuler la commande, il est nécessaire de le faire dans les 24h après avoir passé commande, nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons via votre mode de paiement.
Vous pouvez annuler une commande que si celle-ci n'a pas encore été expédiée.

Comment effectuer un retour ? Est-ce payant ?

Oui, les retours pour échange sont à votre charge.

Que faire si je reçois le mauvais article ?

Les produits livrés défectueux ou non conformes à votre commande peuvent être renvoyés. Les frais de retour, dans ce cas, sont à notre charge.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons actuellement les moyens de paiement suivants : Carte de crédit (Mastercard, Visa), PayPal et carte de débit. 
 

Quelle est l'adresse de retour : 

35 Boulevard pierre Sémard, Bat B au nom de Ruben Pinto Cabral

Merci de nous expliquer les raisons de votre retour. En ce qui concerne les remboursements, dès réception du colis et vérification de celui-ci, nous effectuerons le remboursement en 15 jours ouvrés (sans compter les weekends et les jours fériés).